Siguiri : pour devenir riche, un père accusé d’avoir enceinté sa propre fille, à Kintinian

il y a 1 jour 37
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une scène qui défraie la chronique dans le quartier Arawane, dans la commune rurale de Bouré Kintinian, située à 35km de Siguiri.

Sory Fofana, 40 ans, originaire de Batè Nafadji, a été arrêté hier jeudi 7 août 2025. Il est accusé d’avoir enceinté sa propre fille de 20 ans. À date, la  fille est enceinte de six mois.

Selon les informations, le présumé auteur de la grossesse, Sory Fofana, s’était rendu tout récemment au Burkina Faso pour chercher des solutions afin  d’être riche financièrement. Il aurait consulté un marabout, du nom de « Karamokô », qui lui aurait conseillé, selon ses propos, de faire tout pour avoir la relation sexuelle avec sa fille, afin qu’il devienne riche.

À son retour en Guinée, son pays natal, il aurait suivi à la lettre conseil du marabout. C’est cela qui a entraîné la grossesse de Fatoumata Fofana. Face aux interrogations de son entourage, la jeune fille a finalement révélé la vérité, désignant son père comme  présumé auteur des faits.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le mis en cause du nom de Sory Fofana, a été transféré à Siguiri où il répondra de son acte dans les jours à venir.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

L’article Siguiri : pour devenir riche, un père accusé d’avoir enceinté sa propre fille, à Kintinian est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier