Siguiri : Deux adolescents d’une même famille retrouvés morts dans une voiture à la gare de Léro…

il y a 6 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la soirée du dimanche 18 mai 2025, la découverte tragique des corps de deux adolescents dans une voiture à la gare routière de Léro, une localité de la préfecture de Siguiri, a bouleversé la population locale.

Il s’agit de Yaya Tounkara et Oumar Tounkara, deux garçons âgés de 6 et 7 ans, issus de la même famille. Ils ont été retrouvés morts, enfermés dans un véhicule abandonné.

Selon le Dr Amara Oularé, chef du centre de santé de Léro, « il s’agit d’une mort naturelle, liée à une asphyxie ». Il ajoute : « Nous avons reçu les deux enfants au centre de santé, ils étaient déjà décédés. D’après les témoignages des parents, les garçons avaient quitté la maison vers 13h pour se rendre chez leur grand-mère. En chemin, ils auraient aperçu un vieux véhicule garé, s’y seraient introduits et s’y seraient enfermés », a-t-il expliqué

Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, les corps ont été remis à la famille pour inhumation. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes du drame.

Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org / Tél : 622 07 40 75

L’article Siguiri : Deux adolescents d’une même famille retrouvés morts dans une voiture à la gare de Léro… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier