Real Madrid : deux ans de prison requis contre un cadre du club

il y a 13 heures 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Coup dur pour le Real Madrid et surtout pour Raúl Asencio. Selon la presse espagnole, le parquet a rendu sa décision ce vendredi soir dans l’affaire des vidéos à caractère sexuel impliquant le joueur et plusieurs mineures.

Il requiert une peine de deux ans et demi de prison à l’encontre de Raúl Asencio, tandis que les autres accusés risquent jusqu’à quatre ans et sept mois d’emprisonnement.

 deux ans de prison requis contre un cadre du club

Pour rappel, le tribunal d’instruction de San Bartolomé de Tirajana avait décidé, en mai dernier, de poursuivre en justice le jeune joueur madrilène. Toutefois, la situation de Raúl Asencio diffère de celle de ses coaccusés : il est reproché au joueur d’avoir simplement montré à un ami une vidéo à caractère sexuel, reçue via Snapchat, et ne pouvant être visionnée qu’une seule fois. Un acte que le parquet considère comme répréhensible, bien qu’il ne le place pas au même niveau de responsabilité que les autres mis en cause.

De son côté, la défense réclame que Raúl Asencio soit sanctionné à la même hauteur que les autres accusés, estimant qu’il a joué un rôle tout aussi actif dans cette affaire.

L’article Real Madrid : deux ans de prison requis contre un cadre du club est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier