PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ils étaient reprochés d’avoir diffusé, chacun dans son média, la version jugée erronée du projet de la nouvelle Constitution.
Ibrahima Koné, le directeur général du quotidien national ‘’Horoya’’ et Daouda Taban Sylla, journaliste reporter à la RTG Koloma et administrateur général du site rtgguinee.info ont regagné leurs domiciles dans la soirée de ce mardi.
C’était au terme de plusieurs heures d’audition au Haut Commandement de la Gendarmerie nationale, direction de la justice militaire. L’information est confirmée par des proches du DG du quotidien national ‘’Horoya’’. Ce dernier s’est envolé cette nuit pour le Maroc pour prendre part à une conférence internationale portant sur le développement du Royaume Chérifien.
Enfin, les deux journalistes ont passé la nuit du lundi au mardi en garde à vue. Selon nos informations, aucune poursuite judiciaire n’a, pour le moment, été engagée contre eux.
Sekou Diateya