PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le richissime homme d’affaires guinéen Elhadj Mamadou Sylla ne pourra pas se présenter à la présidentielle du 28 décembre prochain. En cause : son matériel de campagne a été bloqué à la frontière avec le Sénégal. C’est le parti qui l’a annoncé ce mardi à la presse.
« Sachant qu’à la fin de la transition militaire, il y aurait des élections nationales, l’UDG se prépare toujours en amont pour se procurer les moyens et matériels de campagne nécessaires afin de fournir à toutes ses structures, sur l’ensemble du territoire, ce qui est indispensable pour mener la campagne et élire le maximum de ses représentants. C’est ainsi que, comme nous en avons l’habitude depuis 2010, nous avons commandé nos matériels de campagne auprès d’un de nos fournisseurs au Sénégal. Ces matériels, qui ont été largement appréciés lors de leur affichage sur tout le territoire, ont été confectionnés et commandés. Malheureusement, ils sont tous bloqués à la frontière guinéo-sénégalaise de Sambaïlo, à Koundara, depuis mai 2025 », a informé le vice-président Dembo Sylla, déplorant que l’UDG ait usé en vain de tous les recours pour faire valoir ses droits.
L’article Présidentielle : Mamadou Sylla empêché de concourir, son matériel de campagne bloqué à la frontière est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 7 heures
26


















English (US) ·