PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le chef de l’Etat guinéen Mamadi Doumbouya a présidé hier jeudi au palais Mohammed V la deuxième session du conseil supérieur de defense basé bataille (CSDN).

Selon la Direction de la communication et de l’information (DCI) de la présidence de la République, Mamadi Doumbouya a mis l’accent sur la protection du territoire national pendant et après les élections.
« Nous savons tous ce qu’était notre pays il y a quatre ans, et nous mesurons également tout le travail accompli ces dernières années. Je le dis et je le répète : je ne permettrai à personne de nous ramener en arrière », a mis en garde Doumbouya, candidat à l’élection du 28 décembre prochain, cité par la DCI. Ajoutant que « l’élan de développement engagé ne sera pas interrompu. La Guinée est un pays stable et continuera de se donner les moyens de préserver cette stabilité. Notre seule ambition est de développer notre nation »
Le Président de la République, renseigne la DCI, a instruit les membres du Conseil Supérieur de Défense Nationale à prendre toutes les mesures stratégiques nécessaires pour assurer la stabilité du pays. Il a également rappelé l’importance de garantir la libre circulation des personnes et des biens.
Mediaguinee
L’article Mamadi Doumbouya avertit : « la Guinée continuera de se donner les moyens de préserver sa stabilité » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 semaines
134


















English (US) ·