PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Frondeg (Front Démocratique de Guinée), parti dirigé par l’ancien ministre Abdoulaye Yéro Baldé a annoncé sur son compte Facebook qu’il ira aux élections législatives et communales du 24 mai prochain.
« Le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) prend acte de cette décision et se déclare prêt à participer pleinement à ce double scrutin, qui devrait marquer la fin officielle de la transition dans le pays », a annoncé le parti, dont le leader est arrivé 2e à la présidentielle du 28 décembre dernier.
Pour le parti, « une nouvelle phase déterminante commence : transformer l’élan populaire exprimé en décembre dernier en une force parlementaire solide. Nous avons montré que nous étions la force de l’alternative ; maintenant, faisons entrer cette force à l’Assemblée nationale. »
« Mobilisons-nous, organisons-nous et imposons la voix du peuple là où elle doit résonner : dans les décisions et les cadres législatifs qui définissent notre avenir commun », lance le parti à ses partisans.
Ousmane CAMARA
L’article Législatives et communales : le FRONDEG de Yéro Baldé candidat et appelle ses partisans à se mobiliser est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
18

















English (US) ·