Le président de la transition nomme les inspecteurs régionaux des Transports et à la SNCFG

il y a 2 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Plusieurs hauts cadres ont été nommés à d’importantes fonctions dans la soirée de ce mardi 8 avril 2025 au ministère des transports. C’était à travers un décret du président de la transition lu à la télévision nationale.

Ils sont :

1- Directrice Générale de la Société Nationale des Chemins de Fer de Guinée: SNCFG, Mme Rose Casso Tinguiano, précédemment directrice générale adjointe de la SNCFG.

2- Directeur général adjoint de la Société Nationale des Chemins de Fer de Guinée: SNCFG, M. Aguibou Lamarana Diallo, gestionnaire précédemment en service au cabinet du ministre des Transports.

3- Inspecteur régional des Transports de Conakry: M. Mohamed Cherif Haidara, gestionnaire, matricule 27 54 53 C

4- Inspecteur Régional des Transports de Boké: M. Sékou Barry, juriste, matricule 312 446 P en service au ministère des Transports.

5- Inspecteur régional des Transports de Faranah: M. Mamadouba Bangoura, juriste, matricule 23 01 50 S en service au ministère des transports

6- Inspecteur régional des Transports de Kankan: M. Mory Kourouma, juriste, matricule, 251-862-J, en service au ministère des Transports.

7- Inspecteur Régional des Transports de Kindia: M. Mamadou Aliou Balde, juriste.

8- Inspecteur Régional des Transports de Labé: M. Mamadou Dian Kéita, gestionnaire comptable, matricule 245-295-E, précédemment en service à la direction régionale de l’hydraulique de Boké.

9- Inspecteur régional des Transports de Mamou: M. Oumar Barry, économiste, matricule 255 580 L, précédemment en service au ministère des Affaires étrangères.

10- Inspecteur régional des Transports de N’Zérékoré: M. Jean-Jacques Lamah, gestionnaire, matricule 246, 873 Y, en service au ministère des Transports.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier