PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Cinq enfants ont tragiquement perdu la vie ce jeudi 15 mai 2025, après s’être noyés dans une mare d’eau située sur le chantier inachevé de l’aéroport de Labé, en travaux depuis deux ans. Les enfants se baignaient dans cette étendue d’eau lorsqu’ils se sont noyés. Leurs corps ont été repêchés par les services de secours.
L’annonce du drame a provoqué une vive émotion et une colère palpable au sein de la population. Lors de l’arrivée des autorités locales sur les lieux pour consoler les familles et transporter les corps à la morgue de l’hôpital régional, des tensions ont éclaté. La foule en colère a lancé des pierres sur les forces de l’ordre, qui ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants et sécuriser le transfert des corps.
Il faut souligner que ce drame relance le débat sur la sécurisation des chantiers publics notamment en période de saison des pluies.
Actuguinee
L’article Labé : plusieurs enfants périssent dans une mare d’eau sur le chantier de l’aéroport est apparu en premier sur Actuguinee.org.