PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est une triste nouvelle qui vient de frapper la presse guinéenne. Daouda Taban Sylla, journaliste-reporter à la Radio Télévision Guinéenne (RTG), est décédé ce vendredi 15 août 2025 en Tunisie, des suites d’une maladie, a appris Actuguinee
La disparition de cette figure connue du paysage médiatique national, laisse un vide au sein de la rédaction de la RTG.
La rédaction de Actuguinee présente ses condoléances à sa famille, à ses collègues et à l’ensemble de la corporation.
L’article La Presse guinéenne en deuil : Daouda Taban Sylla, journaliste à la RTG, est décédé… est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 5 mois
239

![De New York à Paris et Londres, l’affaire Epstein fait tomber des responsables [Par Aboubacar Sakho]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2026/02/IMG-20260209-WA0000-1.jpg)












![[Revue de presse] Félicitations tous azimuts de Doum-bouillant après son élection, le gouvernement de tous les équilibrés…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)




English (US) ·