PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une interview accordée à Mouloud sur le plateau de Clique, Kylian Mbappé a évoqué en profondeur sa vie et sa carrière, abordant notamment ses dernières années au PSG, marquées par des tensions.
L’international français du Real Madrid a reconnu avoir eu quelques différends avec la direction parisienne, mais il a également souligné l’impact de ses relations conflictuelles avec Nasser al-Khelaïfi sur son petit frère, Ethan.

Ethan, qui espérait poursuivre sa carrière au PSG, a vu ses rêves brisés après le départ de Kylian pour le Real Madrid. Un événement douloureux pour Kylian, qui a exprimé son ressenti sur le sujet. « C’est la chose qui m’a le plus affecté. Je ne pense pas l’avoir mérité, mais c’est ma carrière avec ses hauts et ses bas. Lui, il n’avait rien demandé. Son rêve, c’était le PSG. C’est indirectement, entre guillemets, moi qui lui ai pris ça. Enfin, ce n’est pas directement moi, mais je l’ai ressenti ainsi. Je m’excusais tout le temps auprès de lui. »
Kylian a également expliqué la réaction de son frère, qui lui avait confié qu’il ne voulait plus rester au club après ce qu’il avait vécu. « Il me disait : ce qu’ils t’ont fait, je ne veux pas rester. Je lui ai répondu que si cela le pesait, je pouvais prolonger et nous resterions au PSG. Il m’a dit : ‘Jamais de la vie.’ » Kylian a affirmé qu’il aurait abandonné son rêve de rejoindre Madrid si Ethan lui avait dit que cela lui posait un problème : « Si tu m’avais dit, ‘Kylian, ça me pèse’, j’aurais abandonné mon rêve de Madrid et je serais resté ici pour lui. »

Il a conclu en soulignant l’importance de protéger la carrière de son frère : « Ethan, ça ne se touche pas. À quoi ça sert d’être le plus grand si tu détruis la carrière de ton propre frère ? »
L’article Kylian Mbappé révèle pour qui il est prêt à tout : « On ne touche pas. » est apparu en premier sur Afrique Sports.