Kylian Mbappé brise le silence sur l’affaire d’Achraf Hakimi !

il y a 14 heures 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En mars 2023, une plainte pour viol a été déposée contre Achraf Hakimi. Depuis, l’enquête était en cours, sans véritable avancée publique.

Mais ce vendredi, Le Parisien révèle que le parquet de Nanterre a requis le renvoi du latéral droit du PSG devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine, afin qu’il soit jugé pour les faits qui lui sont reprochés. Hakimi a toujours nié les accusations, affirmant être victime d’un coup monté. Il revient désormais au juge d’instruction de décider s’il valide ou non le réquisitoire.

Kylian Mbappé brise le silence sur l’affaire d'Achraf Hakimi !

Dans la soirée, L’Équipe a publié une enquête fouillée sur l’affaire, dévoilant notamment que Kylian Mbappé a été entendu par les enquêteurs. L’attaquant du Real Madrid y évoque une discussion intime qu’il a eue avec Hakimi le soir des faits présumés :
« Nous étions au restaurant, et Achraf a craqué. Il a pleuré, il n’était vraiment pas bien. Il m’a raconté qu’il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme », a expliqué Mbappé.

Il poursuit : « Il m’a dit qu’ils n’avaient finalement pas couché ensemble, sans m’expliquer pourquoi. C’est un sujet que nous abordons souvent, et sur lequel nous faisons très attention. Nous ne sommes pas des sauvages. On a été préparés à ça dès le début de notre carrière. Achraf est respectueux envers les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé. Et même lorsqu’il m’arrivait de ne pas être présent, je n’ai jamais eu d’écho d’un comportement inapproprié de sa part, ni de la part de nos amies. »

L’article Kylian Mbappé brise le silence sur l’affaire d’Achraf Hakimi ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier