PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la matinée de ce mercredi 14 mai 2025, un important réseau de trafiquants de drogue a été présenté à la presse dans l’enceinte de la gendarmerie de Kindia, en présence des autorités militaires et administratives.
Selon nos informations, l’opération remonte à dimanche 11 mai, lorsque les forces de sécurité ont mis la main sur une cargaison impressionnante de 742 kilogrammes de chanvre indien, à Tapioca, un quartier de la commune urbaine de Kindia.
Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre le trafic de stupéfiants, désormais érigée en priorité par les forces de défense et de sécurité.
Au cours de cette intervention, cinq personnes ont été interpellées, dont une femme enceinte, toutes soupçonnées d’être impliquées dans ce trafic.
Les autorités promettent de poursuivre leurs efforts pour démanteler les réseaux criminels opérant dans la région et lutter efficacement contre les drogues.
Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org / Tel : 622074075
L’article Kindia : 742 kg de chanvre indien saisis, plusieurs personnes interpellées est apparu en premier sur Actuguinee.org.