PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

A Kassifo un secteur relevant de Wendou-Feto, dans la sous-préfecture de Hérico, à Lélouma, se trouve une rivière spectaculaire.
Perchée au cœur d’un paysage verdoyant et bien préservé, cette rivière est un véritable trésor naturel. Elle serpente entre les rochers en une succession de cascades avant de former en contrebas des magnifiques piscines naturelles.
Elle traverse le village. C’est ce qui la rend encore plus particulière.
» La rivière kassifowol, c’est le trésor par excellence de notre village Kassifo. Elle traverse le village et des familles s’installent, de part et d’autre des rivages. Ce qui est aussi particulier, ce sont les cascades et les belles piscines naturelles qu’elles engendrent. On dénombre plusieurs cascades des différentes tailles selon le paysage. C’est ce qui d’ailleurs fait la beauté du village », se réjouit Abdoulaye Kassifo un jeune natif de la localité.

Lieu idéal pour la baignade, la détente et même un pique-nique en famille, elle offre un cadre parfait. Le murmure apaisant de l’eau sur les rochers, l’air frais et la beauté du lieu, invite à l’évasion et au respect de la nature.
» C’est un endroit paradisiaque. Les amoureux de la nature y viennent, de temps en temps, admirer la beauté des lieux », confie notre interlocuteur.
Faut-il signaler que dame nature a doté à Lélouma d’un patrimoine touristique inestimable, mais malheureusement ignoré et très peu valorisé et exploité.
.png)
il y a 8 heures
22



















English (US) ·