PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Sory Condé, un fervent supporter du Milo FC plus connu sous le nom de Distingo est décédé dans la soirée d’hier à Kankan, quelques temps après la défaite de son club de cœur.
Selon nos informations, Sory Condé a assisté depuis les tribunes du stade M’Balou Mady Diakité de Kankan, à la rencontre de la 15è journée du championnat qui opposait le Milo FC au Hafia FC. Un match perdu dans les derniers instants par le club de la savane guinéenne 1-2.
Quelques instants après le revers du Milo FC, Sory Condé a perdu la vie. Pour l’heure, nous ignorons si son décès est lié à la défaite du Milo ou pas.
Après l’annonce de la mort de Sory Condé, le Président délégué du Milo FC témoigne : « Toute âme goûtera à la mort. Ce soir, j’étais assis à côté d’un frère durant tout le match, partageant un moment de passion et de vie. Quelques instants plus tard, Allah l’a rappelé à Lui. Qu’Allah lui accorde Sa miséricorde, illumine sa tombe et apaise les cœurs de ses proches », a écrit Moriba Doumbouya, selon Kankan Sport.
Sadjo Bah
L’article Kankan : Sory Condé, un supporter du Milo FC rend l’âme quelques temps après la défaite de son club est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 heures
12


















English (US) ·