Irruption au siège du RPG : arrêté, le Dr Sékou Condé rentre chez lui

il y a 7 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dr Sékou Condé, secrétaire permanent du parti RPG Arc-en-ciel, a effectué sa deuxième présentation de la journée au bureau du procureur général du Tribunal de première instance de Mafanco ce vendredi 16 mai 2025.
Visiblement très affaibli lors de cette nouvelle comparution, la défense du secrétaire permanent a demandé la libération de son client pour des raisons de santé. L’accusé, soutenu par des membres de sa famille, a regagné son domicile cet après-midi et reviendra pour être jugé.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Vous voyez son état. Entre la santé et le droit, je crois que c’est la première qui prime. C’est ce que j’ai demandé, lundi on verra la suite. Il avait déjà été entendu lorsqu’il était à la police hier. Tel que vous le voyez, il serait suicidaire de le soumettre à quoi que ce soit. Ma préoccupation était de le faire sortir puisqu’il est dans un état très critique. Le procureur général lui-même s’occupe du dossier », a confié maître Mory Doumbouya.
Il est à rappeler que Dr Condé a été arrêté lors d’un rassemblement au siège du RPG Arc-en-ciel à Gbessia.
Mayi Cissé
623 62 53 65

L’article Irruption au siège du RPG : arrêté, le Dr Sékou Condé rentre chez lui est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier