PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Bien que suspendue pour une durée de trois mois et interdite de toute activité politique jusqu’à sa régularisation, l’Union des Forces Républicaines (UFR) a annoncé ce mercredi 30 avril 2025, la tenue de son congrès.
L’événement est prévu pour le vendredi 30 mai prochain, au siège national du parti, situé dans la commune de Matam.
Dans un communiqué transmis à la rédaction de Guinée360, la formation politique dirigée par Sidya Touré informe les militants, les sympathisants, ainsi que l’opinion nationale et internationale, de la tenue de ce congrès qui vise à renouveler les instances dirigeantes du parti.
« À cet effet, il est porté à la connaissance de toutes les structures du parti que l’arrivée des délégués en provenance de l’intérieur du pays est attendue au plus tard le jeudi 29 mai 2025 », précise le document.
Le Bureau Exécutif National appelle l’ensemble des responsables des structures à une mobilisation totale, afin de conférer à cet événement une importance particulière dans la vie du parti
L’article Guinée : L’UFR fixe la date de son congrès est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.