PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après avoir consulté la base, le parti politique UDRG dirigé par le premier ministre Bah Oury disparait au profit du mouvement politique Génération pour la Modernité et le Développement.
A la faveur de la dernière assemblée générale du parti, le week-end dernier, les responsables ont acté la fin de ladite formation politique pour disent-ils, aller vers « une majorité stable pour soutenir l’action du président de la République. ».
Pour Abdoul Goudousi Diallo, ancien cadre de l’UDRG, aucun sacrifice n’est de trop pour la nation. Il rappelle à cet effet, la ligature d’Isaac où Dieu demande à Abraham d’offrir son fils Isaac en holocauste, symbolisant la foi et l’obéissance de ce dernier.
« C’est comme si Dieu vous donnait un enfant et qu’un jour vous soyez obligé de le donner en sacrifice pour le bien de la nation, à l’image du Prophète Abraham. », a-t-il lancé.
Enfin pour le locataire du palais de la Colombe, l’adhésion à la GMD reste toute fois, individuelle.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
16










![[Revue de presse] Le PM Amadeus demande aux allîés de rallier dare-dare le parti au pouvoir, extraction de Toumba…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)









English (US) ·