Disparition par accident de la circulation de D. Jota : « il a été déconseillé de prendre l’avion », selon CNN Portugal

il y a 8 heures 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le monde du football est en deuil suite à la disparition tragique du joueur de Liverpool Diogo Jota. L’international portugais et son frère ont perdu la vie dans un accident de la circulation dans la province de Zamora, près de la frontière hispano-portugaise. Jota s’apprêtait à rejoindre son club pour préparer la nouvelle saison 2025-2026.

Opéré récemment, Diogo Jota a été déconseillé de prendre l’avion et a choisi la voie maritime. Il roulait en voiture afin de prendre un ferry pour rejoindre Liverpool.

Selon CNN Portugal, le joueur des Reds de Liverpool roulait en direction de Santander au moment de l’accident de l’accident. Il devait prendre un ferry dans la ville portuaire espagnole afin de rentrer à Liverpool.

Il a quitté le Portugal avec son frère aussi décédé à bord d’un Lamborghini.

Avec Liverpool, le portugais a disputé 182 matches toutes compétitions confondues pour 65 buts et 26 passes décisives. Avec le club anglais, il a remporté deux fois la Premier League, la FA Cup en 2022 et l Coupe de la Ligue anglaise en 2022 et 2024.

Avec le Portugal, Diogo Jota comptait 49 sélections pour 14 buts. Le mois de juin dernier, il a remporté la Ligue des Nations avec son pays.

 

 

Sadjo Bah

 

L’article Disparition par accident de la circulation de D. Jota : « il a été déconseillé de prendre l’avion », selon CNN Portugal est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier