PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La sous-préfecture de Diécké a vibré ce mercredi au rythme d’une mobilisation à l’occasion d’une grande marche suivie d’un meeting de soutien au Général Mamadi Doumbouya, candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).

L’événement s’est déroulé sous la présidence du Directeur général de la Société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéa (SOGUIPAH), Julien Dramou, accueilli dans une ambiance de ferveur populaire et porté en triomphe par une foule en liesse. Il était accompagné de plusieurs cadres de la SOGUIPAH, fortement mobilisés aux côtés des populations locales.

Dès les premières heures, citoyens et travailleurs de la SOGUIPAH ont convergé massivement pour prendre part à la marche, parcourant les principales artères de Diécké. Le cortège s’est ensuite dirigé vers le siège de la sous-préfecture, où s’est tenu un géant meeting.

Prenant la parole, Julien Dramou a appelé les populations à un vote massif le 28 décembre en faveur du Général Mamadi Doumbouya. Dans un souci de pédagogie électorale, il a également procédé à une démonstration pratique du spécimen de vote, expliquant de manière claire et accessible la méthode à suivre pour exprimer son choix dans les urnes.
Au cours de cette rencontre, les autorités locales et coutumières ont réaffirmé leur engagement à accompagner les réformes engagées par le directeur de la SOGUIPAH, sous l’impulsion du chef de l’État. Elles ont exprimé leur adhésion à cette dynamique et ont promis de se mobiliser pour une victoire écrasante du Général Mamadi Doumbouya lors du scrutin de dimanche.

.png)
il y a 2 heures
23



















English (US) ·