Dédommagement des victimes du 28 septembre 2009: le GOHA International parle d’un acte historique et réconciliateur

il y a 8 heures 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est avec une grande joie que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a appris le débloquement d’un fonds sur ordre du président Mamadi Doumbouya pour le dédommagement des victimes des événements du 28 septembre 2009 à Conakry.

En ce qui concerne le dossier économique, c’est le GOHA international qui avait recensé au total  162 cas de victimes de destruction ou de pillages de leurs biens le 28 septembre 2009 et les jours qui ont suivi.

Le GOHA International par la voix de son président, remercie vivement le Général Mamadi Doumbouya pour cet acte  hautement humanitaire, historique et réconciliateur.

Par ailleurs, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires espère que cette mesure sera élargie à toutes les victimes en marge des événements socio-politiques.

La Cellule de communication du GOHA International

Lire l'article en entier