PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la nuit du mercredi 1er à ce jeudi 2 octobre 2025, une fille du nom de Kadiatou Sow, âgée d’environs 16 ans, a été tuée au quartier Heremakonon dans la commune urbaine.
Selon des témoins, le meurtre a été commis à 4h du matin alors que la fille rentrait d’une cérémonie culturelle (timpo) organisée à la maison des jeunes.
D’après la famille de la victime, Kadiatou Sow qui est admise pour la 9e année est venue de Kissidougou et était en vacances à Dabola chez sa grand-mère. Son retour à Kissidougou était d’ailleurs programmé pour le mardi prochain.
Informée, les autorités locales à leur tête le vice-président de la délégation spéciale se sont rendues dans la famille mortuaire avec des agents de sécurité qui ont annoncé l’ouverture d’une enquête par le parquet.
Grâce à la coopération des amies de la victime, plusieurs suspects ont été mis aux arrêts pour des fins d’enquête. Visiblement, tout porte à croire qu’il s’agirait c’est un crime passionnel.
Avant de quitter la famille mortuaire, Mohamed Mougnè Camara, le vice-président de la délégation spéciale a invité la famille et les citoyens du quartier au calme et à laisser les autorités compétentes mener à bien les enquêtes.
À noter que l’arme et les deux téléphones de la victime ont été abandonnés sur le lieu du crime.
Dossier à suivre.
Mamadou Sagnane