PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La nouvelle vient de tomber sur le desk de Guinéenews. Il s’agit d’un accident de la circulation qui vient de se produire dans la soirée de ce mercredi 6 août sur la RN1, précisément au niveau de Dabola. Selon un bilan provisoire, le drame qui est consécutif à une collision entre une voiture 4X4, de marque JEEP et une moto a fait deux morts et un blessé grave.
Témoin de la scène, Ibrahim Condé explique : « la moto impliquée dans cet accident était conduite par un membre de la délégation spéciale de Dabola. Il revenait de son champ en compagnie d’une autre personne lorsque le choc s’est produit. Sur place, tous les deux sont morts. Une troisième victime, grièvement blessée, a été transportée d’urgence à l’hôpital. Son état reste préoccupant. »
Ce nouvel accident ravive la colère des habitants, qui dénoncent la fréquence des drames sur ce tronçon. « Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il y a régulièrement des morts ici. Nous demandons aux autorités de nous autoriser à installer des ralentisseurs pour réduire la vitesse des véhicules », suggère notre interlocuteur.
Le conducteur du véhicule impliqué a été placé en garde à vue.