PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un drame d’une extrême violence a bouleversé le quartier Kakimbo, secteur 5, dans la commune de Ratoma. Le vendredi 22 août, une femme d’une quarantaine d’années, répondant au nom de Kadiatou Diallo, aurait mortellement frappé à coups de pilon un nourrisson de huit mois.
Encore sous le choc, la mère de la victime, Fatoumata Diallo, a livré un témoignage déchirant sur les circonstances de la tragédie : « tout a commencé il y a plus de deux semaines, lorsque j’ai demandé à Kadiatou Diallo de nettoyer son enfant qui avait fait ses besoins dehors. Elle s’est mise en colère et m’a menacée en disant que si le propriétaire de la maison ne me chassait pas, elle me tuerait. Je n’ai pas pris ses propos au sérieux. »
Le drame est survenu ce vendredi, aux environs de 11 heures. Alors qu’elle préparait le repas et allaitait son bébé, sa voisine serait entrée chez elle sous prétexte de récupérer un pilon, avant de frapper violemment l’enfant à la tête.
« Mon bébé est tombé de mes bras, inerte. Je n’ai rien fait à cette femme. C’est seulement parce que je lui avais demandé de nettoyer son enfant qu’elle a tué le mien. Je ne la pardonnerai jamais. Je demande que justice soit faite », a-t-elle déclaré avec douleur.
Selon les informations recueillies, la présumée meurtrière est en fuite, tandis que son mari a été placé en garde à vue. Le corps du nourrisson a été transporté au CHU Donka pour les besoins de l’enquête.