PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Alors que le gouvernement guinéen vient de scinder le ministère des Sports et de la Jeunesse, une opportunité s’ouvre pour donner une nouvelle impulsion au développement sportif du pays. Dans ce contexte, M. Condé Aly, figure bien connue du football guinéen, affiche clairement son intention de mettre son expertise au service de la nation en briguant le poste de ministre des Sports.
Président Directeur Général de la société International Services Group, une société qui évolue dans le management sportif.
Il est Fondateur de l’Association de Football International Services Group (AFISG), une structure qui œuvre depuis des années pour la promotion du sport à la base, M. Condé Aly est aussi président du Makona FC de Gueckédou, un club dynamique qui a su former de nombreux jeunes talents. Son engagement constant et ses investissements personnels dans le football ont fait de lui un acteur incontournable du paysage sportif guinéen.
Homme de terrain, proche des réalités du sport local, il incarne une vision moderne, inclusive et ambitieuse pour le sport guinéen. Pour M. Condé Aly, ce ministère ne doit pas être un simple organe administratif, mais une véritable force motrice de développement et d’insertion socio-économique, notamment à travers la valorisation des disciplines sportives et l’amélioration des infrastructures.
Son parcours parle pour lui. Aujourd’hui, il se dit prêt à relever ce défi national, convaincu que le sport peut jouer un rôle clé dans la construction d’une Guinée unie, dynamique et tournée vers l’avenir.
L’article Condé Aly prêt à servir le sport guinéen à un plus haut niveau est apparu en premier sur Mediaguinee.com.