PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le 3 mai 2025, au stade Général Lansana Conté de Nongo, la capitale guinéenne Conakry vibrera au rythme du rap new school par un concert géant du jeune artiste Straiker, rappeur, compositeur.
C’est un évènement d’envergure à tarif unique de 30.000 GNF, disponible sur Max it Guinée, avec DJ Akor de la France maître de la platine, qui fera vibrer Conakry lors de ce spectacle, à travers des scratchs, Hip-hop.
Au cours d’une conférence de presse, ce jeudi 1er mai 2025 à la maison Koumakan, à Lambanyi, le responsable de la maison de production 109 de Straiker Lamarana Bah a promis d’offrir un super spectacle au stade de Nongo.
« Il s’agit d’un concert hip-hop on va faire le concert de notre artiste Straiker. On a choisi la Guinée parce que c’est notre maison, on est tous d’origine guinéenne ; on est à la maison, on sait qu’il aime la Guinée, donc il s’agit de divertir et faire le plein. C’est un artiste talentueux, un frangin. Nous allons offrir un des meilleurs spectacles », a-t-il promis.
Du côté logistique, Kotta music production, le coproducteur Ras Kondel a informé qu’il y aura un gros matos avec le partenaire San dénia pour apporter du bon son, la lumière et un meilleur podium pour que le public s’amuse par une grande fête. « Ça sera une belle fête pour le public », a-t-il ajouté.
Parlant du sponsor de cet événement, le chargé de communication des boissons ‘’Vandam Energy Drink’’ monsieur Pathé Diallo a annoncé que cette boisson énergisante sera offerte au public présent pour ce concert.
« Nous avons opté pour accompagner ce garçon, nous offrons les boissons Vandam à tous ceux qui viendront vivre ce concert pour vous désaltérez. Vous savez c’est une période de chaleur forcément et les gens auront besoin de prendre un peu d’énergie. Straiker, c’est un garçon très sérieux je le connais depuis qu’il était tout petit ; il valorise la culture guinéenne en général. Ce n’est pas facile de rapper dans nos langues mais lui il s’impose. C’est un garçon sérieux et son staff aussi. Les jus c’est pour les jeunes, cet artiste boit déjà Vandam avant qu’on ne soit partenaire », lance-t-il.
Par ailleurs, Straiker, à son tour, s’est engagé à être présent sur scène même à 13 heures si le public est présent sur place, au lieu d’attendre 23 heures.
Il a donc appelé à venir très tôt pour vivre cet événement inédit. Straiker, de son nom de naissance Ibrahima Bah est né à Pita.
Saidou Barry