PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cette fois, ce n’est pas le manque d’eau qui est fustigé. Mais c’est plutôt la qualité impropre de celle dans les robinets de la Société des Eaux de Guinée (SEG). Des citoyens de plusieurs quartiers de la capitale s’en plaignent. Ils le font savoir même sur les réseaux sociaux.
« Depuis cinq jours, l’eau fournie par la SEG dans le quartier Sangoyah est impropre à la consommation, voire même inutilisable pour les toilettes. Les habitants lancent un appel urgent aux autorités compétentes pour une intervention rapide », a sollicité Mohamed Diawara, citoyen résident à Sangoyah dans la commune de Matoto.
Ce n’est pas le seul témoignage à propos de la qualité de l’eau fournie ces derniers jours par la SEG. D’autres citoyens se trouvant à Hamdallaye, Gbessia, Soumanbossia, Tannerie, Entag Fassa, Matoto se plaignent aussi.
Tombolia Plateau ne fait pas exception. Dans ce quartier, nos équipes ont pu faire le constat de visu. Certains foyers vont jusqu’à s’abstenir de cuisiner avec l’eau de la SEG à cause, de sa qualité impropre à la consommation.
Sékou Diatéya