PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La circulation est quasiment à l’arrêt sur la route nationale Labé–Mamou, à hauteur de la colline de Bouliwel. Dans cette zone réputée pour sa montée difficile, deux camions gros porteurs sont tombés en panne, provoquant un blocage partiel de la chaussée et un énorme embouteillage.
Au moment où nous publiions cette information, ce lundi 9 février 2026, de longues files de véhicules s’étiraient le long de l’axe. Klaxons, moteurs coupés et conducteurs résignés : l’attente s’annonce longue, notamment pour les engins lourds, incapables de manœuvrer sur cette portion étroite.

Seuls les véhicules légers, peu chargés, réussissent à se faufiler avec prudence. À bord des transports en commun, les passagers, immobilisés depuis plusieurs heures, expriment fatigue et frustration face à cette situation qui perturbe fortement les déplacements sur cet axe routier stratégique.
Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
.png)
il y a 2 heures
13

![De New York à Paris et Londres, l’affaire Epstein fait tomber des responsables [Par Aboubacar Sakho]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2026/02/IMG-20260209-WA0000-1.jpg)











![[Revue de presse] Félicitations tous azimuts de Doum-bouillant après son élection, le gouvernement de tous les équilibrés…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)





English (US) ·