PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est en tout cas ce qui ressort du message que le bâtonnier a lancé à l’intention de ses confrères le 1er octobre dernier. Cette année, l’événement se déroule dans la sobriété. Le Conseil de l’Ordre a délibéré et décidé simplement de l’organisation d’un cocktail de rentrée le lundi 13 octobre prochain pour préserver un moment de rassemblement, de convivialité et de visibilité institutionnelle.
Dans le message, il est indiqué que cet événement permettra :
De souhaiter à l’ensemble des acteurs judiciaires et partenaires professionnels une bonne reprise des activités;
De convier l’Association des Magistrats ainsi que les autres ordres professionnels, afin de renforcer les liens de coopération et de convivialité;
D’écouter les propositions et doléances de chaque membre de la famille judiciaire pour une meilleure organisation et un fonctionnement amélioré de l’appareil judiciaire;
D’offrir au Barreau, une occasion de mieux se faire connaître, d’échanger et de sympathiser avec ses partenaires.
Les avocats sont invités par le bâtonnier à s’associer massivement à cette rencontre qui se veut un moment de confraternité entre avocats, gage d’unité et de solidarité au sein de notre Ordre.
L’année dernière, le Barreau a organisé une rentrée solennelle de grande envergure, marquée par la présence de nombreux Barreaux d’Afrique et d’ailleurs, ainsi que du Président de la Conférence Internationale des Barreaux.
Cet événement aura contribué au rayonnement de l’Ordre et au renforcement de ses liens de coopération.
Sékou Diatéya