PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’allocution du leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR), initialement prévue par visioconférence ce samedi 14 février, a été annulée à la dernière minute.
Pourtant, cette communication de l’ancien ministre était particulièrement attendu par les cadres du bureau politique national ainsi que les militants et sympathisants, surtout dans le contexte politique actuelle.
Ce report intervient au grand dam des militants qui commençaient déjà à rallier le siège du parti situé à Matam. Dès les premières heures de la matinée, les préparatifs allaient bon train. Les chaises étaient installées et les dispositifs de sonorisation prêts à fonctionner pour assurer la liaison entre Abidjan, où réside Sidya Touré depuis quelques années, et Conakry.
C’est finalement aux alentours de 12h GMT que l’annonce de l’annulation a été faite à ceux qui étaient présents, précisant que cette décision émanait directement du leader du parti.
« Aucune explication complémentaire n’a été fournie aux militants, restés pantois face à ce contretemps inattendu », a confié un cadre du parti qui a requis l’anonymat.
Aucune nouvelle date n’a été communiquée pour cette intervention, pourtant jugée cruciale à l’approche des élections législatives et communales en Guinée.
Alhassane Fofana
.png)
il y a 3 heures
16



















English (US) ·