PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que Didier Deschamps s’apprête à quitter l’équipe de France, Zinédine Zidane laisse entrevoir un retour imminent sur un banc de touche.
Arrivé en 2012 à la tête des Bleus, l’ancien capitaine dirigera le groupe jusqu’au terme de la Coupe du monde 2026, qui se déroulera du 11 juin au 19 juillet aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Une page se tourne, et une nouvelle pourrait bien s’écrire avec Zidane aux commandes.
Libre depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, « ZZ » apparaît comme le grand favori pour succéder à Didier Deschamps. L’ancien numéro 10 tricolore, qui a connu deux passages à Madrid entre 2016 et 2021 ponctués de trois Ligues des champions, n’a jamais caché ses ambitions. « Un de mes objectifs est d’entraîner l’équipe de France », déclarait-il récemment à La Gazzetta dello Sport.
Zidane entretient le suspense
Zinédine Zidane semble se rapprocher doucement d’un retour sur le banc. Présent lundi au stade Mayol de Toulon pour un match caritatif organisé par Pascal Olmeta et son association Un Sourire, un Espoir pour la Vie, l’ancien numéro 10 a lâché une phrase lourde de sens. « Là, je vais faire l’entraîneur un petit peu », a-t-il glissé avec le sourire, cité par RMC, avant d’ajouter un mystérieux : « Bientôt aussi », lorsqu’on lui a demandé si un poste l’attendait prochainement.

Sans pouvoir jouer, le champion du monde 1998 s’est amusé à conseiller les deux équipes, composées de footballeurs et de légendes du rugby comme Dimitri Payet, David Ginola, Jean-Pierre Papin, Sébastien Chabal ou encore Mathieu Bastareaud. Une répétition avant un retour au plus haut niveau ? Le doute plane…
L’article Zidane bientôt sélectionneur des Bleus ? L’annonce imminente est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 jour
47


















English (US) ·