PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Souleymane Bah, âgé de 19 ans, a tragiquement perdu la vie dans la soirée du jeudi 22 mai 2025, dans le quartier de Wanindara. Il aurait été poignardé dans le dos par l’un de ses amis.
Cinq jours après ce drame, sa famille annonce que l’inhumation aura lieu ce mardi à 10 heures.
Cette mise en terre fait suite à une autopsie pratiquée à l’hôpital Donka, sur instruction des autorités locales, notamment du chef de quartier. Bien que les résultats de l’examen médico-légal n’aient pas encore été rendus publics, les autorités ont tout de même donné leur feu vert pour les funérailles.
À la veille de l’enterrement, la tension est déjà palpable à Wanindara. Des tirs nourris ont été entendus aux alentours de 21 heures, peu après une intervention des forces de sécurité, venues prévenir d’éventuels débordements.
Pour rappel, le principal suspect dans cette affaire, accusé d’avoir poignardé son ami, est toujours en fuite. Il n’a pas encore été interpellé par les autorités.
Tout porte à croire que la journée de mardi pourrait être marquée par des tensions dans ce quartier sensible.
L’article Wanindara : cinq jours après son décès, Souleymane Bah sera inhumé ce mardi est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.