PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Syli national cadet est en demi-finale du Tournoi qualificatif de l’UFOA-A de Bamako. L’équipe cadette de la Guinée a dominé la Sierra-Léone ce dimanche, au stade Ouezzin Coulibaly.
Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les joueurs de Sékouba Camara menaient 2-1 à la mi-temps. Moussa Sano et ses coéquipiers ont scellé leur succès en seconde période en inscrivant le troisième but de la rencontre.
Avec cette victoire, les cadets guinéens restent leaders du groupe B avec 7 points et valident leur ticket pour le dernier carré de la compétition.
Lors des demi-finales prévues le mercredi 15 octobre, la Guinée sera opposée au Mali, pays hôte du tournoi. Une victoire face aux aiglons assurerait une place en finale et une qualification à la CAN U17, prévue au Maroc en 2026.
Sadjo Bah
L’article Tournoi qualificatif UFOA-A U17 : la Guinée domine la Sierra-Léone et file en demi-finale est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 5 mois
173






![Aïd el-Fitr à Kankan : “nous qui sommes avec lui [chef de l’Etat], c’est à nous de tendre la main aux autres” (Mamadouba Tos Camara)](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2026/03/c91201cc-fc95-42d1-807b-2bfd45ac2835.jpeg)






![Nomination à la tête de l’AGD : l’affirmation d’un leadership au service de la transformation nationale [Par Aboubacar Sakho]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2026/03/Screenshot_20260320_200302_WhatsApp.jpg)



English (US) ·