PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Présent en conférence de presse ce lundi, Thomas Frank s’est brièvement exprimé sur la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations en plein hiver, soulignant la nécessité de s’adapter à cette situation.
Tottenham, qui connaît des performances en dents de scie depuis le début de saison, pourrait être confronté à de nouvelles difficultés dans les semaines à venir.

Pape Matar Sarr (Sénégal), Mohammed Kudus (Ghana) et, éventuellement, Yves Bissouma (Mali), si sa récupération le permet, quitteront le club fin décembre pour participer à la CAN au Maroc. Un défi de taille pour l’entraîneur des Spurs.
Interrogé sur ce sujet, l’ancien coach de Brentford a préféré éviter la polémique. « C’est comme ça. Tout comme la Coupe du Monde des Clubs en été, la Coupe d’Afrique des Nations se déroule généralement en décembre ou janvier. Il faut l’accepter et s’adapter. Voilà mon avis », a déclaré Thomas Frank.
L’article Thomas Frank, l’entraîneur de Tottenham, se lâche sur la CAN en janvier ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 8 heures
19




















English (US) ·