PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Malgré la prestation en demi-teinte de Sadio Mané face au Brésil, le sélectionneur national a tenu à réaffirmer sa pleine confiance en son numéro dix, en expliquant les raisons de sa titularisation.
Positionné en pointe dès le coup d’envoi, Mané n’a jamais réellement réussi à inquiéter le duo Marquinhos – Gabriel, solide et parfaitement organisé. Dans un jour sans, l’icône des Lions n’a pas trouvé le rythme ni l’inspiration pour peser sur la rencontre face à une Seleção impressionnante de maîtrise technique et tactique. Remplacé à un quart d’heure du terme, l’attaquant d’Al Nassr n’a pas pu empêcher la fin de la longue série d’invincibilité de 26 matchs du Sénégal, stoppée ce samedi soir par les Auriverdes.

Interrogé sur la performance de son « Nianthio », Pape Thiaw a tenu à défendre son leader d’attaque et à réaffirmer son importance capitale dans le dispositif sénégalais.
« Il fait de très bonnes choses et nous apporte énormément. C’est notre Messi du Sénégal. Il faut bien intégrer cela, car nous avons besoin de lui. Même s’il n’a pas marqué aujourd’hui, je suis satisfait de son match et de son engagement », a déclaré le sélectionneur Pape Bouna Thiaw, rappelant que l’influence de Sadio Mané dépasse largement les simples statistiques.
L’article Sortie choc : Pape Thiaw balance ses vérités sur Sadio Mané ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 7 heures
25

















English (US) ·