PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À travers un arrêté rendu public ce mardi, 26 août 2025, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri, Souleymane Koïta, a annoncé l’interdiction de « Soirée Dior » dans les lieux de loisirs se trouvant dans sa juridiction. Il assure que cette soirée donne lieu une “danse à caractère sexuel” qui porte atteinte à la pudeur.
“ Il est formellement interdit l’exercice des danses communément appelées « SOIREE DIOR » dans les lieux de loisirs sur toute l’étendue du territoire de la commune urbaine de Siguiri. Cette danse à caractère sensuel porte atteinte à la pudeur en milieu public. Tout contrevenant à la présente mesure sera traduit devant la loi”, lit-on dans cet arrêté.
Guineematin.com vous propose ci-dessous l’intégralité de cet arrêté du président de la délégation spéciale de Siguiri :
The post “Soirée Dior” à Siguiri : le maire Souleymane Koïta dénonce une “danse à caractère sensuel” et menace de sévir first appeared on Guineematin.com.
L’article “Soirée Dior” à Siguiri : le maire Souleymane Koïta dénonce une “danse à caractère sensuel” et menace de sévir est apparu en premier sur Guineematin.com.