Siguiri : Moussa succombe à ses blessures après avoir été aspergé d’essence et brûlé, son frère mis en cause

il y a 2 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C‘est une scène qui défraie la chronique dans la ville  aurifère de Siguiri, à sèkè Dalamban, un district relevant de la sous-préfecture de Doko.

Un jeune homme du nom de Moussa Keita, âgé de 25 ans environ, cultivateur de profession, a été trouvé mort après avoir été brulé à l’aide de l’essence par le nommé Laye Keita, qui serait le grand frère de la victime. 

Selon les informations, la victime aurait été prise dans un site d’orpaillage en train de se procurer des minerais. Sur place, il a été ligoté par les orpailleurs.  Entre-temps, son grand frère est venu le récupérer dans leurs mains. Arrivé à la maison, il a versé l’essence sur lui. Quelques heures après, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins de secours. Après 30 minutes, la mort s’en est suivie. 

Présent sur les lieux, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri a confirmé la mort de ce jeune homme. 

La question est de savoir qui a mis le feu à la victime. Une question reste sans réponse.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le présumé auteur du crime crapuleux aurait pris la poudre d’escampette.

Les enquêtes sont en cours pour situer les circonstances de cet évènement tragique dans les jours à venir.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

L’article Siguiri : Moussa succombe à ses blessures après avoir été aspergé d’essence et brûlé, son frère mis en cause est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier