PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Groupe GBfoods Africa, propriétaire exclusif des marques JUMBO, a appris par voie de presse, la saisie le 19 août 2025 de produits contrefaits et produits expirés estampillés JUMBO.
Le Groupe GBfoods Africa adresse ses plus vives félicitations à l’ONCQ et au Ministère du commerce pour cette opération d’envergure qui permet de protéger les consommateurs Guinéens de toute malveillance et se tient disponible pour toute contribution et collaboration selon les nécessités des investigations.
La Qualité de nos produits et la sécurité des consommateurs sont le fondement du succès des produits GBfoods à travers le monde. Nous suivons donc très attentivement l’évolution de la situation avec l’Administration.
Toutes les dispositions sont prises par GBfoods Africa afin de garantir comme toujours des produits irréprochables aux consommateurs guinéens à travers ses réseaux d’approvisionnement et de distribution officiels habituels.
Fait à Conakry le 23 août 2025
L’article Saisie de produits contrefaits et expirés estampillés JUMBO : le Groupe GBfoods Africa félicite l’ONCQ et le Ministère du commerce est apparu en premier sur Mediaguinee.com.