SAG de Siguiri : le nouveau coach « provisoire » fait déjà sensation en amical !

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mamadou Gakou, jusque-là assistant du coach limogé Amadou Kain Camara, a été nommé entraîneur principal à titre « provisoire » de la SAG de Siguiri. Le technicien, qui connaît parfaitement l’équipe de l’Ashanty, marque déjà les esprits.

Dernière au classement de la Ligue 1 avec seulement 7 points en 13 journées de la phase aller, la SAG a renoué avec la victoire ce samedi soir en match amical sous la direction de son nouveau patron au stade Kankou Moussa. Opposée au promu Karfamoriah FC (11e, 13 points), l’équipe de la zone aurifère s’est imposée 3-1. Un succès encourageant qui laisse présager de bonnes perspectives pour la phase retour, où l’objectif sera de se maintenir dans l’élite.

Actuellement en pause, les équipes profitent de cette période pour se renforcer et préparer la reprise de la phase retour de l’exercice 2025-2026.

Mamadou Gakou sera épaulé par Mamadou Condé en tant qu’adjoint, Kémoko Soumah (préparateur physique), Aboubacar Sacko (intendant sportif), Moussa Keita (préparateur des gardiens), Bakary Magassouba alias « Suker » (coordinateur), Ibrahima Kalil Kourouma (kinésithérapeute) et Boubacar Barry (responsable de la sécurité).

Lire l'article en entier