PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La sélection nationale guinéenne enregistre de nouveaux forfaits. Moriba Kourouma et Lamine Diaby Fadiga sont forfaits suite à des blessures contractées avec leur club.
Selon la Fédération Guinéenne de Football (FGF), le milieu de terrain de Celta Vigo souffre d’une blessure « au tendinopathie du tendon rotulien du genou droit ». Un coup dur pour l’équipe, qui comptait sur son expérience et sa régularité au milieu de terrain.
Pour pallier son absence, le sélectionneur Paulo Duarte a décidé de faire appel à son jeune frère, Lancinet Kourouma, plus connu sous le nom de Lass Kourouma. Selon la FGF, le milieu de terrain du FC Girona va se rendre à Rabat dans les prochaines heures.
Outre Moriba Kourouma, la Fédération annonce aussi le forfait sur blessure de Lamine Diaby Fadiga qui devra patienter pour honorer sa première sélection avec le Syli national. Le nom du remplaçant de l’ancien joueur de Nice sera annoncé ultérieurement, selon la FGF.
Le regroupement des joueurs convoqués débute ce lundi à Rabat, au Maroc. Lors de cette fenêtre FIFA, la Guinée affrontera le Togo et le Bénin.
Sadjo Bah
L’article Regroupement Syli national : Lass Kourouma appelé en renfort pour pallier le forfait de son frère Moriba est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 heures
20



















English (US) ·