Recensement biométrique : le gouvernement prolonge l’opération jusqu’au 20 juin…

il y a 1 jour 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Gouvernement guinéen, à travers le ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, a annoncé ce mardi 27 mai 2025, la prolongation de vingt (20) jours de la campagne de Recensement Administratif à Vocation d’État Civil (PN-RAVEC), initialement prévue pour se terminer le 30 mai 2025.

Selon le Ministre Ibrahima Khalil Condé, cette décision vise à offrir à tous les citoyens, résidant en Guinée ou à l’étranger, l’opportunité de s’enrôler dans le cadre du PN-RAVEC

Le ministre a souligné l’importance de cette démarche, encourageant la population à saisir cette occasion pour accomplir ce devoir civique.

Par ailleurs, l’enrôlement biométrique dans les représentations diplomatiques et consulaires de la République de Guinée débutera le 1er juin 2025 et s’achèvera le 20 juin 2025.

Actuguinee

L’article Recensement biométrique : le gouvernement prolonge l’opération jusqu’au 20 juin… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier