PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Rodrygo, une situation floue au Real Madrid malgré de nombreuses convoitises
Moins épanoui depuis l’arrivée de Kylian Mbappé à l’été 2024, Rodrygo pourrait bien quitter le Real Madrid. Déclassé dans la hiérarchie offensive, l’ailier brésilien ne ferme plus la porte à un départ, et suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens, notamment en Premier League, où Liverpool, Arsenal et Manchester City le suivent de près.

Mais une surprise est venue relancer le dossier : José Mourinho, fraîchement installé sur le banc de Fenerbahçe, rêve de s’offrir le joueur de 23 ans. Une option peu probable au vu des exigences du joueur et de son statut.
Alors que le Real Madrid aurait revu ses prétentions à la baisse, en fixant désormais le prix du joueur à 90 millions d’euros, un départ n’est pas imminent. Selon les révélations de Fabrizio Romano sur DAZN, Rodrygo « ne pense pas que ce soit le bon moment pour quitter le Real Madrid et n’est pas désespéré de partir. »
Toujours très attaché au club merengue, Rodrygo entend se battre pour conserver sa place dans un effectif plus compétitif que jamais. Seule une offre d’un géant européen pourrait le faire changer d’avis, écartant de fait Fenerbahçe des prétendants crédibles.
Auteur d’une belle saison 2024-2025 avec 54 matchs, 14 buts et 11 passes décisives, l’international brésilien est encore sous contrat avec le Real jusqu’en juin 2028.
L’article Real Madrid : une légère surprise concernant l’avenir de Rodrygo est apparu en premier sur Afrique Sports.