Real Madrid : une concurrence surprise pour Mbappé !

il y a 21 heures 73
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que plusieurs stars de l’équipe première pourraient quitter le club dans les semaines à venir, Gonzalo García, lui, ne fait pas partie des candidats au départ. Bien au contraire.

Inconnu du grand public avant la Coupe du monde des clubs disputée plus tôt cet été, Gonzalo s’était déjà signalé la saison dernière en inscrivant le but victorieux en toute fin de match lors du quart de finale de la Coupe du Roi face à Leganés. Mais en dehors de cette performance, il avait peu été utilisé avec l’équipe première, malgré de belles prestations avec le Castilla.

 une concurrence surprise pour Mbappé !

Tout a changé lors du Mondial des clubs. Retenu par Xabi Alonso pour la compétition, le jeune attaquant de 21 ans s’est illustré avec quatre buts et une passe décisive en six rencontres, attirant ainsi tous les regards. Une performance qui a convaincu les dirigeants madrilènes de miser sur lui.

Ces dernières semaines, plusieurs médias ont rapporté que le Real Madrid souhaitait prolonger son contrat. Et selon Marca, les discussions sont désormais quasiment finalisées. Gonzalo devrait signer très prochainement un nouveau bail qui lui permettra également d’être officiellement inscrit comme joueur de l’équipe première pour la Liga.

 une concurrence surprise pour Mbappé !

L’objectif est clair : Gonzalo vise le poste d’avant-centre du Real Madrid. Il devra toutefois faire face à une concurrence de taille avec Kylian Mbappé, qui semble destiné à évoluer à la pointe de l’attaque. Le numéro 9 de Mbappé ayant été échangé il y a quelques semaines, Gonzalo souhaiterait désormais hériter de ce maillot symbolique.

Ses chances sont réelles, d’autant plus qu’Endrick, autre espoir offensif du club, n’a pas l’intention de revendiquer ce numéro. Reste à voir si Gonzalo parviendra à s’imposer dans cette hiérarchie très concurrentielle.

L’article Real Madrid : une concurrence surprise pour Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier