Real Madrid : les 3 décisions radicales après l’humiliation contre le FC Barcelone

il y a 4 mois 117
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La direction du Real Madrid a pris trois décisions importantes à la suite de la nouvelle défaite contre Barcelone, qui a laissé des traces à Madrid.

Après la cuisante défaite lors du premier affrontement de Liga, les hommes d’Hansi Flick ont répété l’exploit en dominant les Merengues 5-2 en finale de la Supercoupe d’Espagne dimanche soir. Une défaite difficile à digérer, où tous les joueurs sont pointés du doigt, à l’exception de Kylian Mbappé. Les supporters et les médias réclament des mesures radicales pour l’avenir proche. Toutefois, comme le rapporte Marca, Florentino Pérez ne cède pas à la panique et a pris trois décisions majeures.

 les 3 décisions radicales après l’humiliation contre le FC Barcelone

La première concerne Carlo Ancelotti : bien que de nombreux fans demandent son départ, l’avenir de l’entraîneur italien n’est pas menacé. Le président madrilène a prévu une réunion avec lui dans les jours à venir, mais la décision finale sur son futur sera prise à la fin de la saison. Il n’y aura donc pas de départ immédiat de l’ex-coach du PSG.

La deuxième décision, qui pourrait susciter des réactions mitigées, concerne le marché des transferts hivernal. Contrairement à ce que certains attendaient, le Real Madrid n’envisage pas de recruter un défenseur central, malgré des problèmes de blessure à ce poste. Les dirigeants comptent sur les joueurs déjà présents dans l’effectif et sur les jeunes talents pour gérer la situation jusqu’à l’été.

 les 3 décisions radicales après l’humiliation contre le FC Barcelone

Enfin, la troisième décision porte sur le recrutement d’un latéral droit, une piste relancée pour cet hiver. Le Real Madrid continue de suivre de près Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, dont le contrat expire en juin. Le club madrilène est prêt à proposer un transfert dès maintenant, bien que le joueur puisse partir gratuitement l’été prochain. Une première offre avait été refusée par les Reds, mais le Real Madrid est déterminé à revenir à la charge dans les prochains jours. À suivre…

L’article Real Madrid : les 3 décisions radicales après l’humiliation contre le FC Barcelone est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier