PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lamine Yamal a complètement raté son rendez-vous face au Real Madrid lors du Clasico, avec des statistiques qui s’avèrent particulièrement inquiétantes.
On espérait le voir briller lors du Clasico, lui qui venait d’enchaîner quatre succès face au Real Madrid, mais le scénario n’a pas été au rendez-vous. Titularisé en attaque, privé de ses partenaires habituels Roberto Lewandowski et Raphinha, Lamine Yamal a été étroitement surveillé et neutralisé tout au long de la rencontre par la défense madrilène.

Lamine rate tout… ou presque
Sur ses rares occasions, Lamine Yamal n’a jamais semblé capable de faire la différence dans son couloir droit. Un match à oublier pour le jeune phénomène de 18 ans, et ses statistiques témoignent de sa soirée compliquée.
Il n’a ni marqué, ni délivré de passe décisive. Mais ce n’est pas tout : aucune de ses frappes n’a été cadrée, aucun centre n’a trouvé preneur. Il a également réussi seulement 50 % de ses dribbles et perdu 50 % de ses ballons, soit un total de 22 pertes de balle.
Des chiffres très éloignés de ceux qu’il affichait l’an dernier dans les Clasicos face au Real Madrid. Il ne reste plus qu’à repartir au travail !
L’article Real Madrid – Barça : découvrez les chiffres terrifiantes de Yamal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 6 heures
20

















English (US) ·