Real Madrid – Barça : De Jong recadre Carvajal et soutient Lamine Yamal !

il y a 4 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Frenkie de Jong n’a pas tardé à prendre la parole pour défendre Lamine Yamal et critiquer Dani Carvajal, suite à la victoire du Real Madrid contre le Barça.

Le Clasico revient au Real Madrid ! Cet après-midi, les Merengue recevaient le Barça dans un duel XXL, déjà crucial pour la course au titre. Dominants, les Madrilènes ont fini par s’imposer 2-1 grâce à des buts de Kylian Mbappé et Jude Bellingham, contre une réalisation de Fermin Lopez.

image 813

Très attendu, Lamine Yamal a, lui, complètement manqué son rendez-vous. Au coup de sifflet final, il a notamment été la cible de critiques de la part de ses adversaires, à commencer par l’expérimenté Dani Carvajal. Une attitude qui n’a pas manqué de surprendre et qui a rapidement fait réagir dans la zone mixte.

« Carvajal peut aussi parler en privé à Yamal »

Frenkie de Jong n’a pas hésité à défendre son jeune coéquipier Lamine Yamal et à critiquer le capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal : « Carvajal peut aussi parler en privé à Lamine Yamal. Si tu es un coéquipier de Lamine et que tu le connais, tu peux l’appeler au lieu de le faire sur le terrain », a-t-il d’abord déclaré.

image 814

Le Néerlandais est ensuite revenu sur les propos prêtés à Yamal avant la rencontre : « Qu’a dit Lamine ? Qu’il a dit que Madrid vole ? Non, il ne l’a pas dit, pas directement. Les gens racontent des choses, mais je n’ai pas entendu Lamine dire ça. Tout a été exagéré, il n’y a pas de problème. »

Enfin, il a commenté les tensions observées après le coup de sifflet final : « Je n’ai pas vu ce qui s’est passé exactement. Quand l’arbitre a sifflé la fin, je crois que tout cela a été un peu exagéré. Il faut leur demander à eux. »



L’article Real Madrid – Barça : De Jong recadre Carvajal et soutient Lamine Yamal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier