Publicité en Guinée : l’OGP passe au crible l’ensemble des supports du pays

il y a 3 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬

Depuis plus de deux semaines, 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐬 de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) sillonnent 𝐥’𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐲𝐬 afin de procéder au 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐱𝐡𝐚𝐮𝐬𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞́𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥.

Quand elle a pris fonction en fin d’année 2024, la nouvelle direction n’avait eu d’autres choix que de travailler sur la base des données héritées de la précédente direction. Pour élaborer un budget fiable pour l’exercice 2026, il est essentiel de maîtriser au mieux le nombre réel de supports sur le terrain.
Le Directeur Général, 𝐀𝐥𝐚𝐝𝐣𝐢 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐨𝐮, suit ainsi 𝐞𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥, à travers un 𝐞́𝐜𝐫𝐚𝐧 𝐝𝐞́𝐝𝐢𝐞́, l’𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 de cette 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧.

Cette initiative vise à 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐫𝐚𝐮𝐝𝐞 et à 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐦𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 de l’OGP en perspective de 𝐥’𝐞𝐱𝐞𝐫𝐜𝐢𝐜𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟔. Une façon d’acter dans la pratique l’un des projets phares de l’actuelle équipe: la digitalisation de l’Office guinéen de publicité.

L’article Publicité en Guinée : l’OGP passe au crible l’ensemble des supports du pays est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier