PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

A l’intérieur du pays pour la campagne de l’élection présidentielle du 28 décembre prochain, Faya Lansana Millimouno, le candidat du Bloc Libéral (BL) menace de se retirer de la course.
Programmé à battre campagne ce lundi 15 décembre dans Pita, ville d’origine de Bah Oury, directeur de campagne du candidat Mamadi Doumbouya, Faya Millimouno n’a pas apprécié la présence du Premier Ministre dans les rues de la ville en train de battre campagne et menace de se retirer si cela se répète.
« Aujourd’hui 15 décembre, j’étais le seul candidat qui devait s’adresser aux populations de Pita. Aujourd’hui, il (Bah Oury) a profité de mon passage à Pita pour venir tenir des meetings à Pita, en empiétant sur le programme du candidat du Bloc Libéral que je suis. Après ici (Pita), je prendrai le départ pour Labé, si cela se répète et continue de se répéter, nous tirerons les conséquences et nous nous retireront de cette mascarade. Parce qu’en fin de compte, on aura compris l’intention de confisquer le pouvoir par tous les moyens », a déclaré Faya Millimouno dans une vidéo relayée par Fatala Infos.
Selon le candidat du BL, le camp de Mamadi Doumbouya a peur de ses messages.
« Pourquoi on ne veut pas que mon message passe ? Partout où je dois m’adresser aux guinéens, on doit créer des programmes pour venir empiéter sur mon programme de campagne, c’est parce qu’ils ont peur des messages que j’ai pour le peuple de Guinée », a martelé Faya Millimouno.
Sadjo Bah
L’article Présidentielle 2025 : Faya Millimouno menace de se retirer de la course si… est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 10 heures
27




















English (US) ·