Pr Hassan Bah (Président collège des médecins): « Nous allons faire le travail en toute conscience… »

il y a 5 heures 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A Conakry, le travail commence pour le collège des médecins pour l’élection présidentielle prévue le 28 décembre prochain. Aussitôt qu’ils ont été officiellement installés dans leurs fonctions dans la matinée de ce mardi 4 novembre 2025, Pr Hassan Bah et son équipe ont rejoint leurs bureaux dans le cadre de l’accomplissement de leur mission.

Mais avant, le médecin légiste, président du collège des médecins, a déclaré devant la presse qu’il est conscient de la portée de la mission qui vient d’être confiée à lui et à son équipe avant de promettre qu’il mettra tout en œuvre pour répondre aux attentes.

« Nous sommes investis de la confiance du peuple de Guinée. C’est un motif de satisfaction compte tenu de notre expérience, de notre parcours professionnel. Nous allons répondre à cette confiance par notre conscience. Il a été souvent rappelé que nous devons faire ce travail en toute indépendance, mais en toute impartialité. Mais je voudrais ajouter que nous allons le faire en toute conscience dans le respect des règles d’éthique et déontologie et dans le respect du serment d’Hippocrate », a assuré Pr Hassan Bah

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier