PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

A la faveur de la nomination des membres du gouvernement mardi, Mahamadou Abdoulaye a été porté à la tête du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie. En jetant son dévolu sur l’ancien ministre des Infrastructures, le Chef de l’Etat confirme sa volonté de renforcer la gouvernance de secteur touristique. C’est du moins ce que relève la directrice générale de l’Office national du tourisme.
Dans une publication sur Facebook, Kadé Camara a particulièrement rendu hommage au Chef de l’Etat et exprimé la disponibilité de l’ONT à accompagner le ministère dans l’atteinte des objectifs.
«Je tiens à adresser mes vives félicitations à Monsieur Mahamadou Abdoulaye Diallo pour sa nomination au poste de Ministre du Tourisme et de l’Hôtellerie. Cette désignation vient confirmer la volonté des autorités de renforcer la gouvernance du secteur touristique et de l’hôtellerie, en phase avec les ambitions nationales de développement durable et de rayonnement international de la destination Guinée» , peut-on lire sur la page Facebook de Madame Kadé Camara.
L’Office National du Tourisme, poursuit-elle, «renouvelle son entière disponibilité à accompagner le Ministère dans la mise en œuvre de sa vision stratégique».
Ensemble, conclut Kadé Camara, «nous continuerons à œuvrer pour la structuration du secteur, la valorisation de nos atouts touristiques, et la professionnalisation des acteurs afin de bâtir un tourisme compétitif, inclusif et porteur de croissance».
M’Bonet
622 10 43 78
L’article Nouveau ministre du Tourisme et de l’Hôtellerie : Kadé Camara exprime «l’entière disponibilité» de l’ONT à l’accompagner est apparu en premier sur Mediaguinee.com.